jeudi 29 mars 2012

Le Maire de Toulouse signe l'indignité et la haine des socialistes

Les obsèques de Mohamed Merah reportées de 24 heures
Le maire de Toulouse juge l'inhumation du tueur dans sa ville inopportune. Nicolas Sarkozy lui répond : «Qu'il soit enterré et qu'on ne fasse pas de polémique avec ça». (info le figaro)



Selon Dalil Boubakeur, le recteur de la mosquée de Paris, le ministère de l'Intérieur discute actuellement du lieu d'inhumation. «Ils veulent inciter le préfet de région à faire appliquer le droit. Le droit, et je me range de ce côté là, c'est le droit du sol: l'endroit où meurt un Français lui donne droit à y être enterré. Un enterrement ailleurs serait une dérogation», affirme le recteur.(le figaro)
  • Pierre Cohen, né le 20 mars  1950  à Bizerte  (Tunisie ), est un homme politique  français, député -maire  socialiste  de Toulouse  depuis 2008 , président de la communauté urbaine du Grand Toulouse  depuis 2009.


Sur quel droit, sur quel décret, sur quelle loi Pierre Cohen


 s'abrite t-il pour refuser l'inhumation d'un enfant broyé par l'icompétence de la société


Sur quel artifice le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, va-t-il s'abriter pour ne pas suspendre ce maire aux  relents racistes et xénophobes




Et ce François Hollande ce pourfendeur anti liberté et ce Mélenchon, pourquoi se taisent-ils ?
Sans doute et sûrement par leur complicité raciste des beaux quartier et des grandes écoles, celle qui frabriqent tout et rien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire