jeudi 26 août 2010

Eric Raoult un personnage dangereux

Se mettre à la botte de la surenchère
n'est pas viable en démocratie
Le chemin  des Nazillons, celui des Léninismes, celui des Maoïstes , tous portent des taches de sang qui recouvrent et salissent les pages de la véritable humanité des hommes

Cet homme est dangereux

Alors, le monde de l'idiotie, de l'hypocrisie, de la vantardise .......  n'en finit pas d'avancer avec l'imbécillité de cet élu qui pour paraître être cherche à en rajouter
Comme au café du coin après quelques bons verres,
et je pense toujours qu'avant de parler les personnages de la politique devraient souffler dans le ballon anti-connerie
Éric Raoult dans sa cité bourgeoise du Raincy a donc besoin de renfort
Tout d'abord
1) Cette commune est-elle en conformité avec les logements sociaux
2) Cette commune est t-elle en conformité avec les aires de stationnement pour les gens du voyage
3) Serait-il bon que les catholiques y organisent une manifestation nationale contre la délinquance anti-catholique de ce personnage dangereux (je vais voir ça avec mes amis sur Facebook )

La montée des extrémiste de tous bords est toujours la même:
Le chef dit je veux
Le premier lampiste dit le chef veut et pour se faire mousser en rajoute un peu
Le deuxième lampiste s'ensuit de même et à la fin de la chaîne l'exécutant dit : on m'a dit de .....

Puis le débordement commence et la remontée de l'information arrive au premiers des lampistes qui répond " je suis pas au courant, je ne savais pas" et toutes autres phrases pour se démarquer et notamment si il y a eu dérive il y aura sanction.
Mais la connerie première reste adulée, le semeur de racisme et xénophobie continue son long labourage d'excitation perverse
Comme au procès de Nurumber " Tous les coupables se déclaraient innocents en disant "Je ne savais pas"



LES PETITS CHEFS FONT DE LA POLITIQUE
ET LA GUERRE AVEC DES GODILLOTS
PRÊT A LEURS LÉCHER LES BOTTES?
POURVU QU'IL SOIENT AU TOUT PREMIER RANG

Le système du refus de la différence n'a pas d'avenir et l'Eglise catholique n'a pas besoin des boutades du lampiste Eric Raoult, cet homme est dangereux, pourquoi: parce son expression de la surenchère se rapporte à l'école des extrêmes et notemment à l'école du petits nazillon ou maoiste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire