vendredi 1 juin 2012

La prières des politiques

Jésus, je n'ai pas les pieds sur terre
Jésus, je suis complètement déphasés de ce monde
Jésus, je ne crois pas en l'humanité
Jésus, je ne crois pas au bonheur des hommes
Jésus, je ne crois en rien, ni à toi ni à Dieu

Mais attention
Je crois en mon portefeuille
Je crois a la petite culotte de ma voisine surtout si elle est journaliste
Je crois au slip des ringards de la politique
Il ont tous les deux, en commun de ne rien avoir dans le "ciboulots"

Jésus accordes moi le droit de souffler ans le ballon de la connerie avant de parler
Fais de moi un flatteur irresponsable
Mets sur mes lèvres les mots qui vexent
Affiches en moi un regard dédaigneux envers les plus démunis
Laisses moi être ingrats envers ceux qui votent pour moi
Jésus donnes moi une ambition sauvage et démesuré
Laisses moi sourd aux demandes sensées de mes électeurs
Rend mes électeurs encore plus naïfs
Jésus je ne suis pas un humain mais un monstre
Fais en sorte que je soit toujours plus odieux pour le malheur des autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire