samedi 16 juin 2012

Ayrault un zéro à la tartuffe

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a dénoncé vendredi les discours de "Tartuffe et d'hypocrites" des dirigeants UMP sur le Front national, notamment François Fillon.
  • Le LARBIN dit aussi " LE PÈRE ROUBLARD"
    Le Tartuffe ou l’Imposteur est une comédie en cinq actes (comportant respectivement 5, 4, 7, 8 et 7 scènes) et en vers (1 962 alexandrins) de Molière représentée pour la première fois au château de Versailles le 12 mai 1664 dans le cadre des quatre jours de jeux et de spectacles qui avaient prolongé les trois grandes journées de fête intitulées Les Plaisirs de l'Ile enchantée. Elle ne comportait alors que trois actes.
Ayrault joue avec les extrémistes de gauche

Ayrault  n'est pas sincère

Ayrault est agrippé à un semblant de pouvoir qu'il ne sait pas maîtriser et qui emmène la France vers la faillite économique

Ayrault  n'a pas les capacités à diriger une équipe ministériel

Ayrault  est à l'image de François Fillon un bon larbin exécutant et sans envergure aux bottes de François Hollande, un fils d'extrémiste, qui fait parti des verrue issu de l'ENA

François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923 à Cognac, médecin ORL, candidat malchanceux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et de Bois-Guillaume en 1965.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire