samedi 16 juin 2012

François Hollande une Graine dangeureuse extrémiste

François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cade du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923 à Cognac, médecin ORL, candidat malchanceux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et de Bois-Guillaume en 19652.


De 1983 à 1984, il est le directeur de cabinet des deux porte-parole successifs du troisième gouvernement de Pierre Mauroy : Max Gallo et Roland Dumas.


Il participe alors à une manipulation politique : à l'instigation de François Mitterrand, Jacques Attali demande à l'éditeur Fayard de publier un pamphlet contre la droite.

La tâche est confiée au journaliste André Bercoff, qui publie un livre nommé: De la reconquête, sous le pseudonyme de « Caton », un soi-disant dirigeant de la droite. François Hollande est chargé de la magouille et apportera à André Bercoff des éléments chiffrés pour la rédaction du livre, et se verra confier, par le journaliste lui-même, la promotion du livre.

Dans différentes interviews, François Hollande se fait alors passer pour Caton, le faux dirigeant de la droite
François Hollande est faux et s'inscrit et s'inscrit en faux

L'homme au sourire énigmatique est est un faussaire issu de l'extrême droite issus du fascisme totalitaire noir

Faire confiance au personnage, né de l'école des menteurs qui a grandi dans le message de la tromperie, c'est trahir la France, cette France  n'appartient pas au parti socialiste issue des GRANDES trahisons


Celle de Jules Ferry
Celle de Jaures
Celle de Thorez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire