vendredi 21 mai 2010

Apéro festive Facebook: Philippe Goujon et Jean-François Lamour ne touchez aux symboles d'unité de la République

Apéro géant à Paris: 2 députés UMP appellent à ne pas y aller

  • Philippe Goujon et Jean-François Lamour "incitent les Parisiens à attendre l'organisation ultérieure d'un événement convivial sur un site pouvant l'accueillir".
Vous avez dit Champs de Mars: Dites plutôt le coin des maisons plus que très bourgeoises
La préfecture de Paris déloge tous les ans, dans certains quartiers de Paris, celles et ceux qui dans le plus grand dévouement prennent en charge la pauvreté générée par le pouvoir (exemple à l'Église Sainte Eustache suppression des repas et de l'accueil des plus démunis
Voyons, la bonne conscience de Monsieur le Préfet de Police Paris lui interdit de faire voir aux touristes du monde entier que la France Sarkozienne génère de plus en plus de pauvres
Le monde de la convivialité est étouffé par le pouvoir, en sans que les Françaises et Français s'en aperçoivent nous allons vers une réduction drastique des libertés individuelles et collectives.
Ne faites plus rien qui pourrait faire épanouir :"la liberté l'égalité et la fraternité"
La devise de la République est de plus de plus enfermée dans un étouffoir pittoresque

  • Jean-Nicolas Pache se retourne t-il dans sa tombe (maire de la commune de Paris ), celui qui avait fait peindre sur les murs, le 21 juin 1793 la formule : La République une et indivisible - Liberté, Égalité, Fraternité ou la mort..
Notre France vie dans l'insécurité permanente de la drogue qui s'installe de plus en plus dans les écoles de la République
Le pouvoir Sarkozien refuse de s'attaquer à celles et ceux qui ont une notoriété d'artiste ou politique ou encore de grands sportifs et pourtant certaines et certains déclarent publiquement faire usage de stupéfiants, la dérive continue "touche à mes copains"
Cette tolérance de la dérive est devenu inacceptable, notre jeunesse en est amener à penser que cette conduite indécente est source de réussite
La sûreté des enfants de la France n'est plus assurés dans ces mêmes écoles de la République, les professeur sont insultés et parfois agressés, mais attention ne dites rien et n'essayez pas de corriger pas ces petits chenapans en herbe, loi est à leur service, et ce service les emmène vers la délinquance 
Et aujourd'hui que nous dit-on de la convialité que nous dit-on  de la fraternité d'un apéro géant:
oui mais pas ici sous entendu allez vous installer là où il n'y a pas de place, allez vous amuser ailleurs, les quartiers riches de Paris vous sont interdit.
Les pauvres avec le pauvres, les riches avec les riches
A force de vouloir créer des castes, le pouvoir Sarkozien est en train de foutre la France en l'air
La Fraternisation sur le Champs de mars est interdite
Rappelons-nous le souvenir de la fête de la Fédération, le 14 juillet 1790, elle fut une grande fête révolutionnaire.
Elle fut peut-être le seul moment où le peuple de France eut le sentiment de constituer un corps uni, une Nation « une, indivisible ». Devant 300 000 spectateurs, Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord officia, entouré d'une myriade de prêtres et d'une cohorte de soldats.
Louis XVI de France prêta serment sur la Constitution et La Fayette lut celle-ci. On y bénit, discourut, pleura.
Pour la préparation du terrain lui-même pour cette fête, c'est toute la population toutes classes mêlées, qui s'était spontanément portée sur les lieux.
Philippe Goujon et Jean-François Lamour  ne touchez aux symboles d'unité de la République

2 commentaires:

  1. Dans un choi politique il est bon d'intégrer toutes les notions sur lesquelles nous avons peu d'actions plutot que de fermer les yeux dessus.

    Dans la globalité nous migrons d'une société qui a vécu de ressource que la terre nous à offerte pour aller vers une autres ou il est bon d'apprendre à en conserver.
    Les solutions existent et pour ma part j'ai du mal à considèrer que l'on puisse croire le contraire.
    Les valeures de la république nous offre des garanties pour l'avenir et je trouve pitoyable que les hommes politique n'en prennent pas consience.
    Ne faire que les proclamer ne serre à rien. Il faut aussi faire des choix embitieux et travailler en politique extérieur tout en gardant à l'esprit que l'on peu économiquement bien vivre tout en polluant moin.
    Les financiers ne peuvent pas aller vers des choix pécunier viable si quelques empaffer gache le resultat d'avancé diplomatique.
    Je suis de gauche.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Si vous etes francais et que vous aimez la France,commencez par aimer la verite.Posez la question:Que fait mon pays en Afghanistan ? Qui dirige mon pays ? Ce n est pas un francais d origine et il ne goiuverne pas pour les interets de la France mais de ROME.Pourtant la France fait partie de la bete a 7 tetes et 10 cornes (G7).La France fais partie de ceux qui controlent la Prostituee (l ONU)que vous pouvez lire dans Apocalypse 17.Reconnaissez vos erreurs...
    LE FILS DE L HOMME

    RépondreSupprimer