dimanche 28 mars 2010

Sarkozy, Fillon: On ne change pas de politique. La France vers la clochardisation

Celui qui chaque mois gonfle le déficit la France veut nous faire croire que sa lutte (sic) contre les déficits des comptes de la France est en progrès
La budjet général est en déficit
Les comptes sociaux sont en déficits (assédic, sécurité sociale, régime des retraites et puis et puis
La balance commerciale est en déficit

Il est nécessaire d'être réaliste,
Les Français ne croit pas en Nicolas Sarkozy,
Les Français n'ont pas confiance en Nicolas Sarkozy
Sans la confiance du pays, rien de valable ne peut ce faire
Et les pauvres cons traînent leurs savates

Lorsqu'un Président dit: Casse toi alors, pauvre con (citation)Il est nécessaire de regardez le bilan et rester face à la réalité .
Pour une fois Nicolas Sarkozy a laissé parler son coeur et c'est du fond de lui même qu'il a exprimé sa vision et sa comapssion pour les Français , triste réalité pour Sarkozy le peuple Français est con.
« Con » est une insulte utilisée en Français qui est destinée à identifier une personne comme étant stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Con a aussi un emploi  impersonnel, souvent dépréciatif.
Clochard: Composé de cloche au sens de personne stupide , ou bien du verbe clocher , avec le suffixe dépréciatif -ard.
(Péjoratif) Quelqu'un qui n'a ni argent ni résidence et qui vit à la rue.
Synonymes
clodo
SDF (Par euphémisme)
Un sans domicile fixe (SDF) est une personne qui dort dans la rue ou dans des foyers d'accueil.


On parle aussi de sans abri ou d'itinérant.
Le mot clochard a tendance à tomber en désuétude à cause de sa connotation péjorative et réductrice (« la Cloche » désigne parfois l'ensemble des clochards)

SDF est le nouveau nom en France depuis le milieu des années 1980 (avec l'arrivée de la guache au pouvoir) ; ce nom succède à la notion de vagabond , ou chemineau (celui qui « fait le chemin »), si présent dans la vie en France au XIXe siècle

Les sans-abri sont souvent dits en situation d'exclusion sociale, bien que ce terme prête à débats.
Quelques rares sans-abri travaillent (CDD ou intérim) et peuvent donc difficilement être qualifiés de « marginaux ».

Les statistiques qui de temps à autres surgissent concernent essentiellement Paris qui est la ville de France la plus touchée par le sans-abrisme avec un peu plus de 10 000 SDF.
On compte environ 120000 SDF en France actuellement

La France est de plus en plus soumise au chômage, soumise au pouvoir de Sarkozy, relayé par les godillots cherchant à s'émanciper mais finissant par approuver le dicta du chef de l'UMP, Sarkozy.

Au delà de toutes les promesses faites pendant une campagne électoral tonitruante, au delà des mensonges enveloppés par des effets de manches, nous sommes dans l'amertume pour la France, et constatant : que rien ne va plus et rien ne peut aller avec Sarkozy Président.

Comme tous ceux qui échouent lamentablement, (Fidel Castro, Chavez, le King de Corée) Sarkozy s'entête à suivre une mauvaise direction et veut être le seul maître aux commandes.
Et le plus grave c'est qu'il croit avoir raison
La France a besoin de prendre un nouveau départ, et seul le départ de Nicolas Sarkozy et sa bande de ministres qui échouent les uns après les autres peut donner une nouvel chance à notre pays
Il est plus que nécessaire qu'entre les gouvernants et les  gouvernés la confiance mutuelle est nécessaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire