dimanche 18 avril 2010

Le Figaro en quête de bons rapports avec les locataires de l'Elysée

En toute malhonneteté l'équipe du Figaro a refusé mon dernier post faisant refernence à Carla Sarkozy Bruni

Hors que mon propos est le résultat d'une intervieuw accordé au Figaro Madame

En février 2007, Carla Bruni accordait une interview au Figaro Madame, dans lequel elle se définissait comme une "mangeuse d'hommes".

En indiquant "je suis monogame de temps en temps", on comprend vite que, pour Carla Bruni, la fidélité n'est pas son fort. Ses propos étaient clairs : "Je suis fidèle… à moi-même ! Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité.
Je suis monogame de temps en temps
mais je préfère la polygamie et la polyandrie.
L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas."
Dont acte messieurs les journalistes moi je ne suis pas melangé sous la couette avec la politique



Bien à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire