samedi 9 mars 2013

Victorin Lurel dérape devant la dépouille du Dictateur Chavez

Victorin Lurel, qui représentait le gouvernement français aux obsèques de Hugo Chávez vendredi à Caracas, a confié son émotion à la presse après la cérémonie, contesté le qualificatif de "dictateur" pour désigner l'ex-président vénézuélien et estimé que "Chávez, c'est de Gaulle plus Léon Blum". (Info le point)
 
Comparer  Chavez au Général de Gaulle et faire un parallèle avec Léon Blum c'est insulter ces deux grands hommes qui ont marqué l'histoire de France
 
Le Général de Gaulle représentait la France, Hugo Chavez avec son populisme à la Castro n'était autre qu'un démagogue qui aujourd'hui laisse un pays en ruine, assis sur un tas de dettes
 
Léon Blum aimait la France et était un veritable républicain
 
Le Général de Gaulle a laissé une France souveraine sans dette
 
Hugo Chavez (paix à son ame) a fini de brailler, mais aujourd'hui le le Vénézuéla doit reprendre le chemin de la démocratie et de la prospérité économique
 
Ce Chavez restera dans la mémoire internationale un démagogue tel que le 20 ème en a connu; Lénine Mao, Staline, Hitler,  Fidel Castro, les fous de Corée du Nord, Le fou du Zimbawée ..............................

vendredi 8 mars 2013

La bataille des fauves de la politique; Nathalie Koscuisko-Morizet - Ségolène Royal

La pique de NKM sur Royal passe mal Ségolène Royal attend "que son ex la nomme quelque part". La pique, en cette journée internationale de la femme, est signée de Nathalie Koscuisko-Morizet. Ses propos ont provoqué la colère du Parti socialiste (info le jdd)
 
 
 
Il faut une récompense à Dame cocu car et puis encore jeudi 14 juin 2012

Ségolène Royal passe de sa position de cocufié à la position de trahit

De elle l'histoire pourra dire elle fut cocu, trahit et à tout accepter pour etre reconnu comme l'andouille de service d'un parti qui n'avait rien de socialiste mais uniquement des relents totalitaires sur fond de fausses couches

mercredi 6 mars 2013

La politique et la croyance en Dieu

Nul n'a le droit et nul de doit avoir l'audace de se désintéresser
de la vie et du monde qui l'entoure.
 

J'écris en temps que Chrétien pratiquant, bien qu'étant catholique, je ne me situe dans aucun courant de pensées, tous les courants ayant en eux mêmes, les bases et les femmes et les hommes nécessaires pour qui proposer est: construire un avenir meilleur.
 
Notre pays, la France, à de par la diversité des populations qui la compose d'autres courants de pensées religieuses, et, il va de soit que la liberté est pour tous sans exception.
 
Si, il existe des courants dit "radicaux " ne rejetons pas ces femmes et ces hommes, les rejeter c'est un peu les enfermer, plus chaque jour, dans une idéologie qui bien que nous la désapprouvions, est parfois l'aboutissement de notre propre action.
 
Ce droit à la critique est donné à tous et sans exclusion.
 
Nul ne saurait blâmer une idée qui n'est pas la sienne.
 
 
Dire: " je ne fais pas de politique", est un faux, chacune et chacun s'exprimant sur des sujets qui touchent la société fait de la politique.
 
Sur ces sujets de la société qui nous viennent chaque jour , je donne mon opinion, mais attention, cet opinion n'est pas celui de tous, le droit à la critique est donné à tous.

lundi 4 mars 2013

C'était l'actualité du 18 Novembre 2007

L'élection démocratique à quel sens ?



 
Le Pen, le F.N. une histoire de famille, tel on entre dans l'entreprise de papa, Marine Le Pen est au Front National,

Les partis politiques deviennent des comités pour l'un et l'autre:

Bayrou avec le Moden,

Le P.S avec François et sa Royale de Hollande.

L'UMP pour César Chirac et ensuite pour Brutus Nicolas,

Le F.N. lui est devenu une royauté entre Versailles et Paris.

Arlette est devenu la veuve des travailleuse et travailleurs et aspire à prendre une retraire au P.S.

Olivier porte la bonne nouvelle du facteur en jetant son ombre sur les syndicats et les universités pour affolés la G.G.T. et les autres syndicats enfoncés par le lissage des conversations patronales.

Et la France dans tous ça où est-elle; personne n'en parle sauf le collaborateur Fillon qui la voit déjà en faillite.

La paix dans le monde est fragile, les petits dictateurs et leurs appentis claironnent de tous bord.

Le King des King de Corée fait semblant de discuter et de rentrer dans le rang,

Le renard de Libye est adulé par le petit tsar Nicolas, (tant pis pour les infirmières bulgares elles n'avaient qu'à faire un autre métier.

Et d'autres encore en Iran, au Zimbaoué, en Amérique latine et plus et plus ???????

Malgré tout le monde est beau, il ne ressemble pas à quelque dirigeant que ce soit.

Le monde de tout le monde est généreux compréhensif et aspire à la paix, les dirigeants aspirent à être et ne sont rien.

Le monde aspire à la solidarité et à l'uniformité à condition de rester au dessus de la vague.

Tel les syndicats demandant la solidarité, l'égalité la plus complète pour leur unique adhérant et avant tout pour eux.

A vrai dire un dirigeant syndicaliste a-t-il déjà vu un ouvrier ?

Le monde est plein de contradictions car en groupe, il devient égoïste, l'inverse de l'individu.

Je terminerai donc en disant à toutes et tous bonne semaine et bien à vous tous

Bruxelles et la nullité

Nul doute que les fonctionnaires de Bruxelles soient compétents dans leur abandon le plus simple de la liberté d'expression
Sans mandats électifs, les chefs, anoblis d'échec dans leurs pays d'origine, aux abois de la caricature des médias, inutile dans leurs raisonnements poursuivent leur carrière dans le rejet du peuple Européen.
Bruxelles et ses commissions de hauts dirigeants (sic):
LA GUILLOTINE ÉCONOMIQUE

 
Citoyens d'Europe, nous nous reconnaissons tous, sauf, dans ce petits brailleurs de contre vérité.
Les récents et actuels échecs de planification de la production agricole en sont un exemple réel.
Coupé de la réalité, que d'ailleurs ils n'ont jamais rencontrée, nos éminents fonctionnaires imbus et chouchoutés dans leurs statut et notamment leurs salaires net d'impôts ont fait preuve de leur Nullité
Il ne fait aucun doute, que ces politiciens de seconde zone, rejetés par le citoyens de leurs pays ont encore du temps pour nuire dans l'incompétence
En France, notre beau pays, les dites sommités sont engagés dans des commissions ou comités  hier Sarkoziens aujourd'hui Hollandistes
Chargés de rendre rapport selon les voeux d'un petit Tsar ou d'un quelconque GUGUS
L'europe des chef déchus adepuis longtemps mis en place ce système
L'Europe existe dans le coeur de tous de l'Atlantique à l'Oural dans le coeur de femmes et des hommes de tous le pays sans que nous distinguions leur origine.
Cette Europe n'est pas celle de Bruxelles !
Ou peut si !
A l'image ce ce qui se passe dans ce pays ou le fascisme de quelques uns s'est irrigué en la destruction d'un pays.
A l'image de ce capharnaüm l'Europe ce construit; ne la détruisons pas, fortifions là au delà des imbus privilégiés bien payés et nantis, fonctionnaires de Bruxelles
Ville qui n'existe plus par la volonté de quelques UNS et au delà de la haine de quelques autres !!!!

samedi 2 mars 2013

L'incohérence Humanitaire

Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie , sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères . [August Strindberg]

Élever des enfants, nourrir des cochons [ ?? ]

Le monde est ainsi fait, à l'heure où la planète s'enfonce dans la crise financière des femmes hommes et n'en arrêtent pas de s'éloigner des uns des autres.

La crise aggrave la crise alimentaire

La crise financière mondiale entrave les efforts internationaux pour soulager les la mauvaises nutrition des pays les plus démunis et notamment en Afrique, a estimé vendredi la Commission économique des Nations unies pour l'Afrique (CEA).

Cette commission: Ces gens de Bruxelles qui gèlent les terres cultivables en Europe, ceux qui conduisent l'Europe de la pénurie alimentaire

Le monde change, les concepts s'enracinent pour devenir des dogmes et produire le contraire pour se dont ils ont été créés.

Dans une bonne intention (pas toujours; méfions nous des humanitaires professionnelles, ceux qui font carrière) des femmes et des hommes apportent leur soutien à des populations fragilisées par le monde "moderne".

Parfois la tentation est forte d'imposer un mode de vie ou une religion à celui vers qui l'ont se porte.

Et la routine commence pour continuer et perdurer sans fin.

"Si tu veux nourrir un homme un jour, donne-lui un poisson; si tu veux le nourrir tous les jours, apprends-lui à pêcher." (Proverbes Chinois ?)

Oui le temps de la réflexion pour: demain un monde meilleur et plus juste doit être en permanence en nous

Pensons au monde que nous voulons offrir demain à toutes celles et tous ceux qui souffrent de ne pas être dans la situation qui leur permet d'être complètement libre car la pauvreté supprime la liberté la plus élémentaire.

Regardons ces femmes et ces hommes non pas comme ils sont mais comme nous voudrions qu'ils soient: Nos égaux ou au dessus de nous afin qu'une chaîne sans fin puissent faire gravir aux hommes les sommets de la suffisance et de l'autonomie.

Aider des enfants à devenir des hommes et aider les reclus de la vie à redevenir des humains à part entière libre et autonome.

A force d'aider le monde des nations pauvres avec nos surplus alimentaires et autres, nous avons entamer un long processus de mise en décadence d'innombrables populations

Ces femmes et ses hommes n'ont pas tendu la main, se sont des états sous couvert d'organisations humanitaires qui sont venus leur apporter un peu du nécessaire dont ils avaient besoin.

La mise sous dépendances de ces populations est devenue une catastrophe humanitaire mondiale. 

 

Abou Zeid ; La mort d'un voyou

Le Tchad confirme la mort d'Abou Zeid Le président tchadien, Idriss Déby, a confirmé vendredi soir la mort de l'émir d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), Abou Zeid. Plusieurs sources non officielles faisaient état de son décès depuis jeudi. (info le jdd)

Pas de discussion possible avec les terroristes

 
Le monde sera plus propres et les voyous doivent désormais savoir que demain ce sera leur tour

Il se croyait invincible, ce fou de Dieu, n'avait rien d'un croyant et personne ne doit regretter cette mort

car lorsqu'un lâche s'éteint un morceau de paix se lève pour tous les hommes de bonne volonté
 
 

 

 




 

vendredi 1 mars 2013

Arnaud Montebourg un excellent ministre contre Pascal Lamy le clown international

Le directeur général sortant de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a fustigé aujourd'hui le diagnostic et la politique économiques d'Arnaud Montebourg, pourfendeur de la mondialisation, en estimant qu'il avait "quelques problèmes de GPS (info le figaro)
 
Arnaud Montebourg défend courageusement le France et notamment la politique industrielle
 
Pascal Lamy le suppot de l'internationaloin de l'économie n('est autre qu'un clown qui défend sa position de haut fonctionnaire interantionale
 
Mais en France et dans de nombreux pays occidentaux les bons ministres sont visés et ecorchés par les médiocres
 
La mondialisation est un échec, l'OMC n'est qu'une caricature

jeudi 28 février 2013

Comment créer l'alternance politique

 
Nos politiques, les politiques des nations dites occidentales parlent et rabâche que l'alternance politique est nécessaire
 

Entre eux les nantis du pouvoir et celles et ceux qui courent dans ses allées nous enseignent la méthode

Créer le chômage est l adage, et celui-ci les maintient au pouvoir

En France, en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal et partout ailleurs dans l'Union Européenne les pseudo dirigeants créent le chômage, celui-ci favorise l'insécurité, celui-ci augmente la dette et tant d'autres éléments négatifs

Mais que peu importe à ces dirigeants de droite ou de gauche ils sont nés avec un cuillère en or dans leur bouche (sic  et elle est resté amarré pour s'ancrer dans les coulisses du pouvoir

En politique pour aller de l'avant il faut être mauvais et plus ils sont nuls plus ils être promus à des fonctions dont il n'a pas la capacité
 
Cette alternance, ils la chérisse, il la confine à leur profit
 
Mais attention si demain si en lieu et la place l'alternance devenait une véritable rupture sans ses nantis du pouvoir les fumiers d'aujourd'hui crierai Fascime, Nazisme
 
Et c'est avec cette alternance qu'un certain  
HITLER est arrivé au pouvoir

mercredi 27 février 2013

Les bricoleurs de l'économie et la hausse du chômage

La forte baisse des sorties enregistrées par Pôle emploi a néanmoins contribué pour moitié à la hausse de 1,4 % sur le mois, soit + 43 900 personnes, du nombre des chômeurs inscrits en catégorie A (ceux qui n'ont pas travaillé) en données corrigées des variations saisonnières et des jours ouvrables.(info le point)

Le bricoleurs se suivent après Sarkozy- Fillon, voici maintenant : Hollande et Ayrault

43900 demandeurs d'emploi en plus soit aussi 43900 personnes recevant des allocation et aussi ne l'oublions pas 43900 personnes qui ne cotisent plus à la Sécurité Social, au chômage, aux retraites de touts sortes
 
43900 personnes qui par le déssaroi du gouvernement de Hollande  Ayrault vont contribuer au deficits des organisme sociaux

 
Le petit GUGUS vous point du doigt pour mieur vous rouler
 
Et demain dans un mensonge permanent les même crieront au déficit pour mieux encore ponctionner les poches de celles et ceux qui travaillent d'ailleus elles sont vides

Ce gouvernement ne fait rien, sauf nous promettre encore dans les mois avenir que la hausse continuera

Les fins politiques qui se suivent se ressemblent ils ont les mêmes mensonges  et ses mensonges ils les ont appris dans le mêmes écoles
 
L'ENA est devenu l'Arnaque des Nouveaux Associés l'école des copins et copines qui se suivent comme Coquins et Coquines
 
Deus solutions sont possibles
 
1 Le relance de l'économie
2 L'explosion sociales
39

samedi 23 février 2013

La BPI sur fond de copinage et parti de fesses


Ils se disent être autrement mais le copinage et les partis de fesses latentes ou anciennes continuent à être le le principe de la gouvernance des dirigeants de la République  qui n'a plus rien à voir avec la démocratie
 
Leur démocratie issue des couloirs et des excès communistes n'est autre qu'une saloperie au service de voyous, cocus et ecros
 
Aujourd'hui nous devons impérativement supprimer les excès du pouvoir et des pouvoirs occultes
 
Il est aujourd'hui nécessaire de séraper les fonctions publics, les fonctionnaires et autres de la politique
 
Il y a conflit d'intérêt et ce conflit est préjudiciable au bon fonctionnement de la République
 
Que les fonctionnaires ou autres fassent de la politique, c'est normal, mais ils doivent savoir que leur retour à des emplois de planqué ne sera plus possible

samedi 9 février 2013

Les Frères musulmans, les salafites et les jihadiste atteint de paraphilie

  • La paraphilie (du grec para- [παρά], « auprès de, à côté de » et -philia [φιλία], « amour ») est l’ensemble des attirances ou pratiques sexuelles qui diffèrent des actes traditionnellement considérés comme « normaux » les pratiques elles-mêmes sont souvent classées comme des délits ou des crimes sexuels dans différents pays.

  • Le terme de paraphilie est utilisé par certains milieux psychiatriques aux États-Unis à la place du mot perversion, considéré comme péjoratif ; il a été inventé par Wilhelm Stekel durant les années 1920. Un sexologue du nom de John Money l’a popularisé plus tard en tant que désignation non péjorative pour classifier "les intérêts sexuels inhabituels".



    Il décrivait la paraphilie en tant qu' « embellissement sexo-érotique, ou alternative à la norme officielle idéologique ».


    
    Des milliers d’adolescentes sont mariées chaque année en Israël, de force ou de gré, alors qu’elles ont à peine 16 ans. L’immense majorité de ces filles sont arabes musulmanes ou bédouines.
    Avant l'introduction du terme paraphilie dans le DSM-III (1980), c'est le terme déviation sexuelle qui était utilisé pour classifier les paraphilies dans les deux premières éditions du manuel American Journal of Psychiatry décrivant la paraphilie en tant que « fantaisie, désir ou comportement sexuellement intense » incluant notamment et généralement : objets inanimés, souffrance ou humiliation de soi/d'un partenaire potentiel, enfants/animaux, personnes non-consentantes.


    Le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (également désigné par le sigle DSM, abréviation de l'anglais Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders), publié par la Société américaine de psychiatrie (APA), est un manuel de référence qui classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques.

    lundi 21 janvier 2013

    Crèches Ayrault joue les zérault

    Crèche: 10% des places aux pauvres Pour lutter contre la pauvreté, le nombre d'enfants issus de familles pauvres accueillis dans les crèches devra désormais atteindre un minimum de 10%, a annoncé aujourd'hui Jean-Marc Ayrault,(info le figaro)







    Tartuffe a parlé, il faut être vraiment un imposteur, un incompétent et se comparer au farfelu de Molière

    10 % de places aux pauvres dans les crèches n'est pas ?

    Annonce médiatique qui semble être celle de l'idiot chargé de diriger une équipe gouvernementale instable et incohérente

    Monsieur Tartuffe ignore le grande réalité

    Les crèches sont avant tout le refuge des pauvres car les riches confient leurs enfants hors ce système de base de l'apprentissage de la délinquance

    Répertorions tous les enfants de France et comptabilisons ceux qui sont pauvres ?

    Ces pauvres sont tous dans des crèches dites "d'état"

    Ce système est défaillant, tous comme le système de l'éducation nationale

    Au fait: un enfant dont les deux parents sont professeurs est-il un enfant de pauvres ou un enfant pouvant bénéficier d'un passe droit dans une crèche ?
     
    La République aux standards socialistes n'est qu'une fumisterie qui cherche à diviser la société en créant des guettos sociaux


    dimanche 20 janvier 2013

    Mali; les communiste de Human Rights Watch dénigrent les vrais combattants

    L'ONG de défense des droits de l'homme Human Rights Watch a annoncé samedi être en possession d'informations crédibles sur de graves exactions, dont des meurtres, commises par les forces de sécurité maliennes à l'encontre de civils dans la localité de Niono, dans le centre du pays. (info le fifaro)
     
    • Human Rights Watch (HRW) est une OING qui défend des droits humains (sic). Son siège se trouve à New York aux États-Unis et elle possède des bureaux dans de nombreuses métropoles tout autour du monde. Elle fut fondée en 1988 après la fusion de plusieurs associations, notamment Helsinki Watch.
    • Helsinki Watch était une ancienne organisation non gouvernementale dévolue au départ à la surveillance de la mise en application par l'Union soviétique de la partie relative aux droits de l'homme des Accords d'Helsinki.
     
    Lorsque que l'on vient du communiste, on vient du totalitarisme, de l'excessif, de la torture et des meurtres
     
    Human Rights Watch vient du communiste et lorsque l'on a couvert les crimes on se tait
     
    La guerre est la guerre et celle-ci doit être totale contre la barbarie
     
    Il y aura des dégâts collatéraux et si ceux-ci sont condamnables ils sont aussi inévitables
     
    Des soldat défendent des libertés fondamentales,
     les dirigeants de Human Rights Watch
     se remplissent, sur leur sang, les poches en les dénigrant 
     
    Trouvez un imbécile, et il y en a sans doute beaucoup chez Human Rights Watch, pour refaire le débarquement de 1944 en normandie sans dégât collatéraux

    samedi 19 janvier 2013

    L'engagement Français au Mali doit rester Francophone

    Le président ivoirien Alassane Ouattara a appelé samedi à une mobilisation internationale "plus large" dans les opérations militaires au Mali, où des soldats français et maliens combattent des groupes islamistes armés. (info le Jdd)
     
    Les pays limitrophes du Mali sont les premiers concernés
    Certains pays ont pris la décisions d'apporter une aide logistique à l'intervention au Mali, la France ne peut que s'en réjouir mais cette guerre est avant tout un engagement Francophone (France Afrique)
     
    Nos liens culturels, notre partage des mêmes valeurs démocratiques sont le ciment de notre action et de notre engagement
     
    Ce n'est pas simplement l'Afrique de l'Ouest qui doit s'impliquer mais toute l'Afrique Francophone y compris l'Afrique du Nord et notamment l'Algérie et le Maroc
     
    Nombreux sont les officiers de l'Afrique Francophone qui ont fait leurs études en France
     
    Ce partage de formation est un élément essentiel de l'intervention
     
    Par ailleurs n'oublions pas que l'option dite Zéro n'existe pas
    et que les dégâts collatéraux sont inévitables

    vendredi 18 janvier 2013

    Algérie : la communauté internationale préoccupée RÉACTIONS - A l'exception de la France, la communauté internationale se montre de plus en plus critique sur l'assaut lancé par l'armée algérienne sur un site gazier algérien où des centaines de personnes avaient été prises en otages mercredi par un commando islamiste. L'opération aurait fait plusieurs dizaine de morts. Revue de détails des réactions internationales. (info le jdd)

     
    La décision des plus hautes autorités politiques et militaires est une décision juste
     
    Face aux terroristes
    aucune négociation n'est possible
     
     
    La décision des pus hautes autorités politiques et militaires de l'Algérie est une décision souveraine, la décision d'un pays libre et indépendant
     
    L'ONU est responsable de cette situation, en donnant des consignes à la discutions, ce machin (Charles de Gaulle)  a donné un quitus et du temps pour que les isalamiques ces terroristes, qui ne sont nullement de musulmans mais des cochons mal élevés, puissent s'armer  
     
    Sur le même sujet
     
     
     
     
     
     

    jeudi 17 janvier 2013

    Tous à la Manif - Compte Rendu de Claude Henrion

     
    -------- Original Message --------
    Subject: .Comptages et polémiques.
    Date: Mon, 14 Jan 2013 12:27:47 +0100
    From: Claude Henrion
    To: prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr>


    Messieurs,
    Ayant participé hier à la « Manifestation pour tous » à Paris, je tiens à vous faire part de mon étonnement profond
     
    devant les évaluations du nombre de participants qu’auraient transmis vos Services à l’issue de cet événement (d’après ce qu’on lit ou entend dans les organes de Presse, et que j’ai peine à croire, venant d’instance officielles).
     
    Le plus simple bon sens tout autant que l’observation « in situ » et la consultation des photos et films a posteriori
     
    montrent, sans que le moindre doute soit possible, une affluence bien supérieur à tous le chiffres émis par les organisateurs. En réalité, il semble, après comparaison avec d’autres « foules » photographiées par le passé, que un chiffre plus réaliste et plus conforme à la vérité se situerait bien au dessus du « million » revendiqué ici ou là.
     
    On peut sans courir de gros risques avancer un chiffre de l’ordre de 1,3 million, par comparaison avec 1984.
    En effet, si je considère votre chiffre officiel de 340 000, et que je le divise par 3 (nombre des cortèges officiels, sans tenir compte des défilés annexes du Front National et de Civitas, évalués à plus de 10 000 +, à eux deux), nous tombons
    sur quelques 110 000 par cortège, ce qui, vous en conviendrez, ne reflète en aucun cas la moindre réalité : ayant parcouru les divers cortèges à moto, j’atteste que la Porte Dauphine, par exemple, était encore totalement bloquée
    plus de deux heure après que les premiers éléments partis de cette même porte aient atteint la Tour Eiffel.
    Quant au cortège parti de Denfert-Rochereau, la situation était pire, puisque les derniers éléments ont atteint le Champ de Mars
    plus d’une demi-heure après qu’ait été donnée par les organisateurs l’instruction de dissoudre le rassemblement.
    Un courriel qui circule sur le Net affirme que vos services « comptent » 1 manifestant par mètre-carré, ce qui, pour les 25 hectares du Champ de Mars, serait cohérent avec les chiffres transmis par vos Services, en tenant compte d’une marge
    de précaution de 10 % environ.   
    Le seul ennui, c’est que cette population, pas du tout habituée aux grandes parades syndicales et/ou politiques, se serrait jusqu’à atteindre une « pression » de 3 ou 4 par mètre carré, ce que prouvent TOUTES les photos.
    Compte tenu de ce qui précède, et de façon à protéger la bonne réputation de notre Police Nationale auprès des populations, ne serait-il pas fort bienvenu de procéder à un recomptage sur documents (très facile avec les moyens techniques actuels),
    ou, à tout le moins, à un « retour sur image » pour rassurer les contribuables sur la parfaite honnêteté des Services Publics ?
    Je vous remercie de votre patience à me lire, et, dans l’espoir d’être rassuré sur le parfait professionnalisme de vos Services, ce qui me permettrait de rassurer également les destinataires de cette lettre, tant dans la Presse que chez des particuliers,
    Je vous assure de mes sentiments les meilleurs,
    Claude Henrion.