vendredi 4 mai 2012

Non à la pédophilie

Russie : condamné pour "propagande homosexuelle Nikolaï Alexeev a indiqué avoir été condamné à une amende de 5.000 roubles (128 euros) pour avoir enfreint ce texte qui punit les auteurs de tout "acte public" faisant la promotion tant de l'homosexualité auprès des mineurs que de la pédophilie. (info le jdd)

Comme de l'ordinaire,  le Jdd tout comme la presse dans son ensemble tronque la vérité en minimisant le titre de son article et de ce fait se range derrière les pédophiles, le jdd s'éclate en rangeant la pédophilie au rang secondaire pour, mieux demain nous la rendre comme une attitude normale
  • La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte  envers les enfants  ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
  • Selon le critère de l'OMS, les adolescents  de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s'ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu?eux
  • Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion  sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi .
  • Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle  constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d'acte sexuel incriminé.
  • La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental ) par la classification internationale des maladies  (CIM) et comme paraphilie  par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux  (DSM).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire