lundi 23 avril 2012

HOLLANDE REJETÉ PAR LES PEUPLES DE FRANCE

Ce n'est un victoire de la gauche
Mais le rejet du totalitarisme de gauche
Mais le rejet du nivellement de la société par le bas
Tant sur la plan de l'éducation
Tant sur le plan de la richesse
Tant sur la plan de bien être
Tant sur la plan de la moralité

Ce n'est pas une victoire de la gauche mais la désarroi des Françaises et des Française soumis à un farfelu voulant régner comme un stzard dans un palais

François Hollande n'a aucune aptitude sauf celle de ce taire pour ne rien dire ou sauf celle de parler pour endormir

François Hollande c'est qui:
Bonjour ma Valérie
Un personnage qui trompe et retrompe la mère de ces quatre enfants (son éducation est sur ce point Méttérandiste)
Le même personnage est, demain, prêt à cocufié la France

Qu'elle est le véritable programme de ce Hollande ; il n'existe pas sauf : "moi je"

Phrase éphémère et égoïste qui ne se raccroche en rien

Les Rois disait nous voulons et ils parlaient au nom des peuples de France

Hollande l'ex de Royal dit " Je"

Il faut comprendre le personnage
 " Je" n'est pas la capacité de présider la République Française

 " Je" n'ai pas la capacité de faire évoluer la France

 " Je"  n'ai pas la capacité de réformer la France

Mais aussi il avoue sans le dire

 " Je" suis un incapable




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire