dimanche 29 janvier 2012

Sarkozy / Merkel ; sortez les sortants

Angela Merkel à la rescousse La chancelière participera au premier meeting de la campagne de Nicolas Sarkozy. Copé et Fillon ont tenté samedi de remobiliser l’UMP. (info le jdd)

Je t'aime; moi non plus
Et la valse des clowns continue; Merkel et Sarkozy ont en commun d'avoir détruit la politique économique de leurs pays

Leur vision économique est devenue le comique des peuples d'Européens

Plus personne ne les croit

Plus personne n'a confiance en ce duo mercantile qui cherche à s'accrocher au pouvoir
Elles et lui ont en commun la trahison de leur idées (fausses et trompeuses) mais cette trahison, ils la veulent, ils la cultivent, ils l'enseignent

Et moi JE et moi CECI et moi CELA

Peu leur importe l'honneur de leur pays puisque de toute façon eux ils n'en n'ont pas
Sarkozy importé de Hongrie (cette Hongrie ou le fascisme commence à régner à nouveau)
Merkel fille d'un Pasteur et collabo communiste

1 commentaire:

  1. Bah.
    C'est "sortez les sortants" partout hein. Italie, Espagne, Grèce, Portugal... et bientôt France, Allemagne, Royaume-Uni ?
    C'est la crise, la responsable de notre galère, pas les dirigeants.
    Et autre chose : les pays qui ont "sorti les sortants" ont sorti des gouvernements de gauche en confirmant la droite... alors que les trois restants ont JUSTEMENT des gouvernements de droite...

    RépondreSupprimer