mercredi 9 février 2011

Apres avoir cocufié son épouse DSK se prépare à tromper la France


« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. » Dominique Strauss-Kahn

Après un tel déclaration de Dominique Strauss-Kahn nous pouvons nous demander: qu'elle serait le véritable sens de sa candidature
D'autre part, ses soutiens ont pour beaucoup, une approche sioniste de l'état d'Israel à commencer par Anne Sainclair celle qui est cocue et approuve la tromperie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire